Bienvenue sur Conan-Détective, le site de la team Manga-Galaxy Fansub !
L'ancienne team de fansub devenue la référence du scantrad de Détective Conan, le manga culte de Gôshô Aoyama, continue sur sa lancée après 8 ans. Pas moins de 35% du manga a déjà été mis à disposition au format numérique pour ceux qui veulent découvrir l'œuvre, avec une régularité déjà devenue historique (chaque vendredi soir). La team est elle-même composée de gens talentueux dont certains s'étaient déjà fait un nom dans le monde du scantrad avant même de la rejoindre, et recrute toujours de nouveaux talents pour ceux qui veulent apporter leur pierre à l'histoire francophone de DC et à l'une des quelques teams totalement indépendantes qui illustrent fièrement le savoir-faire du scantrad « à l'européenne ».

06/06/2014 − No Need to Know

Image

今晩はみんな。
La semaine dernière, pas de commentaire, pas de remarque, rien. Je ne sais pas trop quoi en penser, même si ça n'influence pas tellement le résultat final de ce soir, à savoir la sortie d'une affaire avec en vedette Kudo Shinichi. Petit meurtre à l'aquarium, assez simple mais qui permet au moins de servir le fan service pour ceux qui estiment que Gosho oublie trop facilement la trame principale avec les hommes en noir. Comme vous pouvez vous en douter, la team approche du No.900 petit à petit, c'est donc bientôt l'heure de voir comment l'Organisation compte agir. Mine de rien, il y a eu du progrès ! Le but initial de Shinichi lorsqu'il s'est retrouvé transformé en Conan était de rendre Kogoro célèbre pour qu'il obtienne des affaires de plus en plus importantes et finisse par tomber sur la trace de l'Organisation. Et maintenant, grâce au coup de bol de l'affaire Ding-Dong Dash, Bourbon est dans la place en permanence…

Du coup, cette affaire boucle le tome 83 qui est désormais disponible. Sur ce, à la semaine prochaine !

Chloros - ↑↑

Retourner à l'index


Image Italique Gras Souligné Barré Prévisualiser DC1 DC2 DC3 DC4 DC5 DC6 DC7 DC8 DC9


Votre message apparaîtra ici lors de la prévisualisation.
Conseil : Sauvegardez votre message dans un fichier texte avant de signer ou utilisez un plugin de récupération comme Lazarus.