Bienvenue sur Conan-Détective, le site de la team Manga-Galaxy Fansub !
L'ancienne team de fansub devenue la référence du scantrad de Détective Conan, le manga culte de Gôshô Aoyama, continue sur sa lancée après 8 ans. Pas moins de 35% du manga a déjà été mis à disposition au format numérique pour ceux qui veulent découvrir l'œuvre, avec une régularité déjà devenue historique (chaque vendredi soir). La team est elle-même composée de gens talentueux dont certains s'étaient déjà fait un nom dans le monde du scantrad avant même de la rejoindre, et recrute toujours de nouveaux talents pour ceux qui veulent apporter leur pierre à l'histoire francophone de DC et à l'une des quelques teams totalement indépendantes qui illustrent fièrement le savoir-faire du scantrad « à l'européenne ».

20/10/2009 − Épisode 529 ou l'art de raviver son couple à la mode judoka

Image

Ce soir, jeunes détectives,
nous allons résoudre l'affaire entamée la semaine dernière. Avez-vous trouvé la technique pour étrangler un mari sans savoir où il est ? Cette judoka l'a trouvé, elle. Rien de particulier à ajouter, n'hésitez pas à signer le livre d'or dans la page Tchatbox n'Co si vous voulez nous remercier, et sinon, je rappelle que nous recrutons du personnel compétent et disponible pour traiter efficacement, ensemble, les centaines de traductions déjà terminées et qui n'attendent qu'un coup de pouce pour devenir autant de releases. Pour ce qui est du film 13, avant même que vous posiez la question, prenons les devants : oui, il est déjà sur les rails, mais non, nous ne le sortirons que quand il sera Parfait. Ça peut prendre un petit moment, mais ne vous inquiétez pas, il sortira. Et pas dans un mois, non non. D'ici là, je vous laisse profiter de cet épisode 529 et c'est parti pour Beloved (prix Pulitzer 1987) de Toni Morrison. Ça va faire mal…

Chloros - ↑↑

Retourner à l'index


Image Italique Gras Souligné Barré Prévisualiser DC1 DC2 DC3 DC4 DC5 DC6 DC7 DC8 DC9


Votre message apparaîtra ici lors de la prévisualisation.
Conseil : Sauvegardez votre message dans un fichier texte avant de signer ou utilisez un plugin de récupération comme Lazarus.