Menu
Bienvenue sur Conan-Détective, le site de la team Manga-Galaxy Fansub ! L'ancienne team de fansub devenue la référence du scantrad de Détective Conan, le manga culte de Gôshô Aoyama, continue sur sa lancée après 8 ans. Pas moins de 35% du manga a déjà été mis à disposition au format numérique pour ceux qui veulent découvrir l'œuvre, avec une régularité déjà devenue historique (chaque vendredi soir). La team est elle-même composée de gens talentueux dont certains s'étaient déjà fait un nom dans le monde du scantrad avant même de la rejoindre, et recrute toujours de nouveaux talents pour ceux qui veulent apporter leur pierre à l'histoire francophone de DC et à l'une des quelques teams totalement indépendantes qui illustrent fièrement le savoir-faire du scantrad « à l'européenne ».
Bonsoir tout le monde ! Allez, cette fois, c'est décidé, on se ressaisit et c'est reparti. Nouvelle affaire, avec cette fois en vedette un duo calme et un peu cliché : l'inspecteur Shiratori et la maîtresse Kobayashi de la classe 1-B. D'après vous, un couple qui fera des étincelles ? Nous fera-t-il patienter aussi longtemps que Takagi et Sato (si oui, préparez le café) ? Espérons que la situation évolue réellement, et d'ici là, bonne chance pour résoudre cette énigme qui est facile pour les japanophones et malheureusement plus dure pour nous pauvres Français facile tout court, vous verrez ceci la semaine prochaine, mais d'ici là, pour vous mettre dans l'ambiance, bonne lecture !
PS : Assez malheureusement, Édouard n'a fait que survoler le chapitre, donc il sera peut-être remodifié en cours de semaine prochaine (mais vous serez prévenus, donc pas de problème ). PSbis : Nous rappelons − à tout hasard − que la team de fansub cherche un encodeur, de préférence avec un PC potable (c'est à dire un processeur de plus de 2 GHz, pas mal de RAM et de ROM). PSter : Je viens d'enfin terminer l'affaire, je me suis fait avoir ! Comme quoi les affaires peuvent encore faire preuve de quelques rebondissements…
Chloros -
Retourner à l'index
Pseudonyme : Courriel : Site web : 75 + 37 = (112, n’est-ce pas ?)
Mon message