Bienvenue sur Conan-Détective, le site de la team Manga-Galaxy Fansub !
L'ancienne team de fansub devenue la référence du scantrad de Détective Conan, le manga culte de Gôshô Aoyama, continue sur sa lancée après 8 ans. Pas moins de 35% du manga a déjà été mis à disposition au format numérique pour ceux qui veulent découvrir l'œuvre, avec une régularité déjà devenue historique (chaque vendredi soir). La team est elle-même composée de gens talentueux dont certains s'étaient déjà fait un nom dans le monde du scantrad avant même de la rejoindre, et recrute toujours de nouveaux talents pour ceux qui veulent apporter leur pierre à l'histoire francophone de DC et à l'une des quelques teams totalement indépendantes qui illustrent fièrement le savoir-faire du scantrad « à l'européenne ».

03/11/2010 − Original pour un début

Image

Bonsoir tout le monde !
Comme chaque mercredi, c'est l'heure de la sortie. Kogoro a de petits soucis à cause d'un ex-détenu qui semble avoir remis le couvert. Un récidiviste ? À voir. En tout cas, l'épisode reste du niveau de tous les originaux, à savoir simpliste par ses graphismes autant que par son énigme. Honnêtement, avez-vous déjà vu un seul filler briller par son énigme ? Celui-ci a toutefois un petit détail qui le rend spécial : c'est dans cet épisode que Koyama Rikiya aurait commencé à doubler le fameux détective endormi en lieu et place de son doubleur d'origine, Akira Kamiya. Pour être honnête, ça fait louche, surtout après tellement d'épisodes. Mais soit, avec beaucoup de volonté, qui sait ? Les doubleurs japonais ne sont pas célèbres là-bas pour leurs beaux yeux, après tout.

Bref, c'est tout pour ce soir. Bon visionnage, chers détectives clin !

Chloros - ↑↑

Retourner à l'index


Image Italique Gras Souligné Barré Prévisualiser DC1 DC2 DC3 DC4 DC5 DC6 DC7 DC8 DC9


Votre message apparaîtra ici lors de la prévisualisation.
Conseil : Sauvegardez votre message dans un fichier texte avant de signer ou utilisez un plugin de récupération comme Lazarus.