Bienvenue sur Conan-Détective, le site de la team Manga-Galaxy Fansub !
L'ancienne team de fansub devenue la référence du scantrad de Détective Conan, le manga culte de Gôshô Aoyama, continue sur sa lancée après 8 ans. Pas moins de 35% du manga a déjà été mis à disposition au format numérique pour ceux qui veulent découvrir l'œuvre, avec une régularité déjà devenue historique (chaque vendredi soir). La team est elle-même composée de gens talentueux dont certains s'étaient déjà fait un nom dans le monde du scantrad avant même de la rejoindre, et recrute toujours de nouveaux talents pour ceux qui veulent apporter leur pierre à l'histoire francophone de DC et à l'une des quelques teams totalement indépendantes qui illustrent fièrement le savoir-faire du scantrad « à l'européenne ».

08/09/2009 − Sortie de l'épisode 523

Image

Ah la la la la, déjà mardi ?
Pendant que je termine de regrouper les morceaux de vocabulaire dans la partie interne du Bloogy, j'en avais déjà oublié qu'aujourd'hui, c'est l'heure de sortir l'épisode 523. Niveau avancée, vous seriez sans doute stupéfaits de voir où nous en sommes en ce moment. De plus, une personne s'est présentée qui pourrait nous aider à enfin atteindre les 100% d'épisodes traduits, espérons qu'elle tienne le choc dans un premier temps et croisons les doigts. Que dire de plus, sinon ? Ma foi, rien de particulier. Dans cette affaire de meurtre en voiture close, Kudo et Heiji foncent si vite sur la résolution de l'affaire qu'on ne voit pas le temps passer ; et pourtant, l'horloge tourne pour le détective lycéen de l'Est ! Nous espérons que vous apprécierez les efforts des teams et les remercierez d'une signature dans le livre d'or ou d'un message dans la tribune. Et que ceux d'entre vous qui ont fait leur rentrée scolaire ont de bons profs (évident, non ?). Sur ce, à la semaine prochaine !

Chloros - ↑↑

Retourner à l'index


Image Italique Gras Souligné Barré Prévisualiser DC1 DC2 DC3 DC4 DC5 DC6 DC7 DC8 DC9


Votre message apparaîtra ici lors de la prévisualisation.
Conseil : Sauvegardez votre message dans un fichier texte avant de signer ou utilisez un plugin de récupération comme Lazarus.